FAQ
COMMANDE
1. Comment passer une commande sur Urbainechic.ma?
Chercher un article :
Si vous recherchez un article en particulier, appuyez sur la loupe située en haut de toutes les pages de notre site puis entrez des mots-clés dans la barre de recherche et tous les articles correspondants s'afficheront dans les résultats. Pour obtenir de meilleurs résultats, vous pouvez affiner votre recherche en choisissant une catégorie dans le menu déroulant.
Ajouter un article au panier :
Vous pouvez accéder aux articles ajoutés dans votre panier en cliquant sur l'icône Panier en haut à droite depuis votre navigateur Internet.
Si vous souhaitez commander un article, cliquez sur le bouton Ajouter au panier sur la page détaillée du produit. Une fois votre article ajouté dans votre panier, vous pouvez continuer vos recherches jusqu'à ce que votre panier contienne tous les articles que vous souhaitez commander.
Vous pouvez vérifier le contenu de votre panier à tout moment en cliquant sur l'icône Panier en haut à droite de toutes les pages.
Le fait d’ajouter un article en stock dans votre panier ne le réserve pas pour vous automatiquement. Le stock disponible est attribué uniquement à votre commande, une fois que vous avez cliqué sur le bouton Valider ma commande et avez reçu un e-mail de confirmation pour cette commande.
Vous pouvez modifier un article dans votre Panier en suivant les étapes ci-dessous:
Pour modifier la quantité, il vous suffit d’appuyer sur le bouton + ou – présent au
niveau de la case Quantité.
Pour supprimer un article de votre Panier, cliquez sur l’icône de suppression
présente à gauche du produit.
Passer une commande
Lorsque vous êtes satisfaite de votre sélection d'articles dans le Panier, vous êtes prête à valider votre commande. Vérifiez les articles dans votre panier puis cliquer sur le bouton jaune Etape suivante.
Si vous disposez d’un bon de réduction que vous souhaitez appliquer à cette commande, saisissez le code dans la case Bons de réduction puis cliquez sur le bouton OK.
2. Comment savoir si ma commande a bien été enregistrée ?
Une fois que vous aurez cliqué sur le bouton Valider ma commande, un e-mail de confirmation vous sera envoyé par Urbaine Chic.
3. Comment consulter et suivre les étapes de ma commande ?
Pour connaître le statut de votre commande à tout instant, vous pouvez aller dans la rubrique « Mon compte », onglet «Mes Commandes ». Si vous ne trouvez pas les informations recherchées, contactez-nous par téléphone au 06 00 70 00 70/75 ou par email contact@urbainechic.com
LIVRAISON & EXPEDITION
1. Quel est le montant des frais de livraison à payer lors d’une commande?
Les frais de livraison de votre commande sont indiqués dans votre panier. Le service vous coûtera 25Dhs à Casablanca et 35Dhs à Dar Bouazza, Bouskoura et les autres villes du royaume. La livraison à domicile ou à l’endroit de votre choix est OFFERTE pour toutes les commandes d'un montant total supérieur ou égal à 600 dhs. La livraison est assurée par nous-même ou via notre partenaire Express coursier
2. Quel est le délai de livraison ?
Après confirmation de commande et dans la limite des stocks disponibles, nous préparons votre colis en 24h et vous l'expédions via Livreur interne (au niveau de Casablanca uniquement) ou Express coursier (pour les autres villes du Maroc). Sauf cas de force majeure, le délai moyen d'acheminement des colis est de 2 à 3 jours ouvrés (du lundi au samedi, hors jours fériés).
3. Comment modifier mon adresse de livraison ?
Vous pouvez modifier vos adresses de livraison avant l’exécution de toutes commandes à partir de votre compte client, rubrique « Mes adresses ». A chaque commande, vous pourrez sélectionner l’adresse et le destinataire de votre choix. Si vous constatez une erreur sur votre adresse de livraison après avoir passé commande, nous vous invitons à contacter rapidement notre Service client au 06 00 70 00 70.
PAIEMENT
1. Quelles sont les modes de paiement disponibles sur UrbaineChic
Nous proposons actuellement le paiement à la livraison en espèces.
Vous ou un de vos proches pourrez payer le montant exact directement auprès du livreur lors de la remise de votre colis.
Si vous pensez être absent(e) lors de la livraison, nous vous invitons à prendre contact le plus tôt possible avec notre Service client au 06 00 70 00 70 pour trouver ensemble une solution qui vous conviendrait.
2. Est-il possible d’ouvrir le colis avant de payer le livreur ?
Pour la sécurité de votre colis, nous vous informons que le livreur n'a pas l'autorisation de livrer un colis ouvert avant de recevoir la contrepartie correspondante.
Nous vous remercions pour votre confiance, et restons à votre écoute pour toutes remarques ou demandes de renseignements supplémentaires.
1. Dans quel cas puis-je retourner un article ?
Notre objectif est de vous offrir la plus grande satisfaction. Dans ce sens, nous vous offrons la possibilité d’échanger ou de vous faire rembourser votre article s'il ne vous satisfait pas totalement.Nous acceptons le retour du produit si la demande a été effectuée dans un délai de sept (7) jours ouvrables à compter du jour de la réception de la commande.L'article doit simplement être retourné dans son emballage d'origine avec étiquettes, neuf et complet.
Si votre demande est acceptée à la réception du produit, nous vous enverrons un nouveau produit en fonction des stocks disponibles et vous devrez vous acquitter des frais de port. Si ce dernier n’est plus en stock, nous vous proposerons de vous expédier un produit équivalent de remplacement ou de vous rembourser avec un avoir égal au montant de votre commande valable sur l’ensemble des articles du site ou par virement bancaire.
Dans le cas d’un échange suite à une erreur de Urbaine Chic concernant la taille, la couleur ou le modèle, les frais de traitement sont offert et les frais de port occasionnés sont remboursés.
Il est à noter que nous n'acceptons pas les retours pour les articles de lingerie, sous-vêtements et maillots de bain ainsi que pour les articles en promotion.
2. Comment puis-je retourner un article ?
Si vous êtes à Casablanca, Bouskoura ou Dar Bouazza vous avez la possibilité d'essayer l'article avant de le payer. Si l'article ne vous convient pas, il suffit de vous acquitter des frais de livraison et de le remettre au livreur vous évitant.
Si vous êtes hors Casablanca, nous vous invitons dans un premier temps à contacter notre service client au 06 00 70 00 70 pour signaler le retour de votre article. Notre partenaire de livraison viendra récupérer l'article et vous remettre l'échange sous 48h. Ce service est gratuit.
S'il s'agit d'un retour sans échange, notre service client vous communiquera l'adresse de retour. Vous pourrez par la suite nous retourner votre colis via Amana, les frais de retour seront à votre charge. Une fois l'article reçu, votre remboursement vous parviendra selon le mode de votre choix (bon d'achat ou virement bancaire).