Cart

LIVRAISON

Les frais de livraison de votre commande sont indiqués dans votre panier.

La livraison à Casablanca est à 25 Dhs. Le service vous coûtera 35 Dhs à Bouskoura, Dar Bouazza ainsi que les autres villes du royaume.

La livraison à domicile ou à l’endroit de votre choix est OFFERTE pour toutes les commandes d'un montant total supérieur ou égal à 600 dhs. La livraison est assurée par nous-même ou via notre partenaire logistique. 

Après confirmation de commande et dans la limite des stocks disponibles, nous préparons votre colis en 24h et vous l'expédions via Livreur interne (au niveau de Casablanca uniquement) ou Express coursier (pour les autres villes du Maroc). 
Sauf cas de force majeure, le délai moyen d'acheminement des colis est de 2 à 3 jours ouvrés (du lundi au samedi, hors jours fériés).

Vous pouvez modifier vos adresses de livraison avant l’exécution de toutes commandes à partir de votre compte client, rubrique « Mes adresses ». A chaque commande, vous pourrez sélectionner l’adresse et le destinataire de votre choix.

Si vous constatez une erreur sur votre adresse de livraison après avoir passé commande, nous vous invitons à contacter rapidement notre Service client au 06 00 70 00 70 .

Livraison avec possibilité d'essayage

UrbaineChic vous offre la possibilité d'essayer vos articles avant de les payer à Casablanca, Dar Bouazza et Bouskoura. Si les articles ne conviennent pas à vos attentes, il suffit de vous acquitter des frais de livraisons et de les remettre au livreur. 

MODES DE PAIEMENT 

Nous proposons actuellement le paiement à la livraison en espèces.

Vous ou un de vos proches pourrez payer le montant exact directement auprès du livreur lors de la remise de votre colis.

 Si vous pensez être absent(e) lors de la livraison, nous vous invitons à prendre contact le plus tôt possible avec notre Service client au 06 00 70 00 70  pour trouver ensemble une solution qui vous conviendrait.

Pour la sécurité de votre colis, nous vous informons que le livreur n'a pas l'autorisation de livrer un colis ouvert avant de recevoir la contrepartie correspondante.

Nous vous remercions pour votre confiance, et restons à votre écoute pour toutes remarques ou demandes de renseignements supplémentaires.

RETOURS

SATISFAITE ou REMBOURSEE

Notre objectif est de vous offrir la plus grande satisfaction. Dans ce sens, nous vous offrons la possibilité d’échanger ou de vous faire rembourser votre article s'il ne vous satisfait pas totalement. Nous acceptons le retour du produit si la demande a été effectuée dans un délai de sept (7) jours ouvrables à compter du jour de la réception de la commande. L'article doit simplement être retourné dans son emballage d'origine avec étiquettes, neuf et complet.

Si votre demande est acceptée, à la réception du produit, nous vous enverrons en fonction des stocks disponibles un nouveau produit. Si ce dernier n’est plus en stock, nous vous proposerons de vous expédier un produit équivalent de remplacement ou de vous rembourser avec un avoir égal au montant de votre commande valable sur l’ensemble des articles du site ou par virement bancaire.

Dans le cas d’un échange suite à une erreur de Urbaine Chic concernant la taille, la couleur ou le modèle, les frais de traitement sont offert et les frais de port occasionnés sont remboursés.

Il est à noter que nous n'acceptons pas les retours pour les articles de lingerie, sous-vêtements et maillots de bain ainsi que pour les articles en promotion.

Comment retourner un article ?

Si vous êtes à Casablanca, Bouskoura ou Dar Bouazza vous avez la possibilité d'essayer l'article avant de le payer. Si l'article ne vous convient pas, il suffit de vous acquitter des frais de livraison et de le remettre au livreur vous évitant.

Si vous êtes hors Casablanca, nous vous invitons dans un premier temps à contacter notre service client au 06 00 70 00 70 pour signaler le retour de votre article. Notre partenaire de livraison viendra récupérer l'article et vous remettre l'échange sous 48h. Ce service est gratuit.

S'il s'agit d'un retour sans échange, notre service client vous communiquera l'adresse de retour.  Vous pourrez par la suite nous retourner votre colis via Amana, les frais de retour seront à votre charge. Une fois l'article reçu, votre remboursement vous parviendra selon le mode de votre choix (bon d'achat ou virement bancaire).