Ce site est édité par La société COMPTOIR DU CHIC SARL (Ci-après "URBAINECHIC") La présentation et le contenu de ce site ouvert par COMPTOIR DU CHIC constituent ensemble une œuvre protégée par les Conventions Internationales et les Lois en vigueur sur la propriété intellectuelle (et notamment le droit d'auteur et les marques), ainsi que sur la concurrence déloyale.

Aucune reproduction ou représentation ne peut avoir lieu sans le consentement écrit et préalable de URBAINE CHIC.

Malgré tous les soins apportés à la réalisation de ce site et à son actualisation régulière, des erreurs peuvent s'être glissées dans les informations et/ou documents présentés. Les utilisateurs du site procéderont donc à toutes vérifications utiles, la responsabilité de l'Editeur ne pouvant être engagée à raison d'éventuelles erreurs.

Contrat d'utilisation : À ce site s'applique un contrat d'utilisation, lequel est passé entre COMPTOIR DU CHIC  et le visiteur du site web. L'utilisateur/ visiteur déclare accepter les clauses ci-après lors de l'accès au site et de l'utilisation de ce dernier, des documents et de toute autre information qu'il contient. Si l'utilisateur n'approuve pas ce contrat, il est tenu de quitter immédiatement ce site web.

Les données nominatives enregistrées sur ce site seront stockées et utilisées conformément à la loi 09-08 du 18 février 2009 relative à l'informatique et aux libertés, et qu'ils disposent d'un droit d'accès, de rectification et radiation qu'ils peuvent exercer auprès de :

 

COMPTOIR DU CHIC SARL,

Angle Bd Yacoub El Mansour 3 rue Ishaq Ibn Hanin 1er étage,  Appt 1, Casablanca,

Téléphone : 06 00 70 00 70

e-mail : contact@urbainechic.ma