1. Comment passer une commande sur Urbainechic.ma?

 Chercher un article :

Si vous recherchez un article en particulier, appuyez sur la loupe située en haut de toutes les pages de notre site puis entrez des mots-clés dans la barre de recherche et tous les articles correspondants s'afficheront dans les résultats. Pour obtenir de meilleurs résultats, vous pouvez affiner votre recherche en choisissant une catégorie dans le menu déroulant.

 Ajouter un article au panier :

Vous pouvez accéder aux articles ajoutés dans votre panier en cliquant sur l'icône Panier en haut à droite depuis votre navigateur Internet.

Si vous souhaitez commander un article, cliquez sur le bouton Ajouter au panier sur la page détaillée du produit. Une fois votre article ajouté dans votre panier, vous pouvez continuer vos recherches jusqu'à ce que votre panier contienne tous les articles que vous souhaitez commander.

Vous pouvez vérifier le contenu de votre panier à tout moment en cliquant sur l'icône Panier en haut à droite de toutes les pages.

Le fait d’ajouter un article en stock dans votre panier ne le réserve pas pour vous automatiquement. Le stock disponible est attribué uniquement à votre commande, une fois que vous avez cliqué sur le bouton Valider ma commande et avez reçu un e-mail de confirmation pour cette commande.

 Vous pouvez modifier un article dans votre Panier en suivant les étapes suivantes :

  • Pour modifier la quantité, il vous suffit d’appuyer sur le bouton + ou présent au niveau de la case Quantité.
  • Pour supprimer un article de votre Panier, cliquez sur l’icône de suppression présente à gauche du produit.

 Passer une commande

Lorsque vous êtes satisfaite de votre sélection d'articles dans le Panier, vous êtes prête à valider votre commande. Vérifiez les articles dans votre panier puis cliquer sur le bouton jaune Etape suivante.

 Si vous disposez d’un bon de réduction que vous souhaitez appliquer à cette commande, saisissez le code dans la case Bons de réduction puis cliquez sur le bouton OK.

 2. Comment savoir si ma commande a bien été enregistrée ?

Une fois que vous aurez cliqué sur le bouton Valider ma commande, un e-mail de confirmation vous sera envoyé par Urbaine Chic.

 3. Comment consulter et suivre les étapes de ma commande ?

Pour connaître le statut de votre commande à tout instant, vous pouvez aller dans la rubrique « Mon compte », onglet «Mes Commandes ».

 Si vous ne trouvez pas les informations recherchées, contactez-nous par téléphone au 06 00 70 00 70/75 ou par email contact@urbainechic.com