Notre objectif est de vous offrir la plus grande satisfaction. Dans ce sens, nous vous offrons la possibilité d’échanger ou de vous faire rembourser votre article s'il ne vous satisfait pas totalement. Nous acceptons le retour du produit si la demande a été effectuée dans un délai de sept (7) jours ouvrables à compter du jour de la réception de la commande. L'article doit simplement être retourné dans son emballage d'origine avec étiquettes, neuf et complet.

Si votre demande est acceptée, à la réception du produit, nous vous enverrons en fonction des stocks disponibles un nouveau produit. Si ce dernier n’est plus en stock, nous vous proposerons de vous expédier un produit équivalent de remplacement ou de vous rembourser avec un avoir égal au montant de votre commande valable sur l’ensemble des articles du site ou par virement bancaire.

Dans le cas d’un échange suite à une erreur de Urbaine Chic concernant la taille, la couleur ou le modèle, les frais de traitement sont offert et les frais de port occasionnés sont remboursés.

Il est à noter que nous n'acceptons pas les retours pour les articles de lingerie, sous-vêtements et maillots de bain ainsi que pour les articles en promotion.

Comment retourner un article ?

Si vous êtes sur Casablanca, contactez notre service client au 06 00 70 00 70/75 ou par email support@urbainechic.ma pour convenir un ramassage de votre commande en précisant :

   • Votre Numéro de Commande

   • L’adresse de ramassage de votre choix (bureau, domicile)

   • La plage horaire de ramassage

Si vous êtes hors Casablanca, nous vous invitons dans un premier temps à contacter notre service client au 06 00 70 00 70/75 ou par email support@urbainechic.ma  pour signaler le retour de votre article.  Notre Service Client vous communiquera par la suite l'adresse de retour ainsi que les modalités. Pour mieux vous servir, veuillez indiquer sur le bon de livraison votre numéro de commande ainsi que vos coordonnées.